Souscription volontaire à la ligue de l’enseignement

Publié le 14 avril 2015 par Ligue08

La Souscription volontaire de la Ligue de l’enseignement

un moyen simple et efficace pour collecter des fonds

Financez vos projets scolaires

Vous êtes régulièrement confronté à la recherche de ressources pour réaliser vos actions pédagogiques, artistiques ou sportives. La sortie pédagogique, comme l’achat d’équipement ou le transport, coûte cher et, ni les subventions accordées, ni la participation financière des parents, ne couvrent totalement les frais, il vous faut donc trouver des compléments de financement.

En participant à la souscription annuelle de la Ligue de l’enseignement, vous contribuez à alimenter la caisse de la coopérative scolaire.

En effet, votre coopérative récupère 50% des recettes perçues par la vente des billets.

La ligue des Ardennes est une association qui travaille pour l’école, avec son secteur Education, ses voyages solaires éducatifs, ses classes de découvertes, son centre permanent d’éducation relative à l’environnement, ses activités sportives USEP et ses actions : semaine d’éducation contre le racisme, opération Lire et Faire Lire,…

Pour conduire tous ces projets, il nous faut trouver des compléments de financement que les subventions ne fournissent plus. C’est le sens de cette souscription, trouver les moyens de continuer notre mission éducative.

Consultez les résultats image PDF 20x14

Partager cette page :

Qui sommes-nous ? Rejoindre la ligue Nous contacter Espace privé